| Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Ariel Fondatrice

Nombre de messages : 2236 Age : 29 Localisation : Au fond de l'Océan, dans un bouquin ou avec l'Homme de ma vie Film Disney Favori : The Little Mermaid & Alice in Wonderland Prénom : Séverine Points : 23510 Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Mar 13 Avr - 15:17 | |
| |
|
 | |
magiedisney Chasseur De Disney

Nombre de messages : 938 Age : 30 Localisation : Lyon Film Disney Favori : La Petite Sirene et La Belle et La Bête Points : 19135 Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Mar 13 Avr - 23:47 | |
| Alice aux pays des merveilles Synopsis:Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge. |
|
 | |
Mlle Ariel Fondatrice

Nombre de messages : 2236 Age : 29 Localisation : Au fond de l'Océan, dans un bouquin ou avec l'Homme de ma vie Film Disney Favori : The Little Mermaid & Alice in Wonderland Prénom : Séverine Points : 23510 Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Mer 14 Avr - 0:00 | |
| Merci  , je n'avais absolument pas le temps de le faire, mais je voulais quand même créer un sujet, version oblige ! On ajouteras les détails au fur et à mesure ! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 938 Age : 30 Localisation : Lyon Film Disney Favori : La Petite Sirene et La Belle et La Bête Points : 19135 Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Mer 14 Avr - 19:22 | |
| |
|
 | |
jadd Nouvel Arrivant

Nombre de messages : 27 Age : 30 Film Disney Favori : Fantasia Points : 16187 Date d'inscription : 14/04/2010
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Mer 14 Avr - 19:31 | |
| Rah je ne l'ai toujours pas vu =/ |
|
 | |
Prince Naveen Disney Gaga !

Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Au pays des Merveilles...Avec le Roi Blanc! Film Disney Favori : Pirates des Caraïbes,Alice au Pays des Merveilles(Film) et Prince of Persia! Prénom : Sam',pour vous servir! X) Points : 16767 Date d'inscription : 06/04/2010
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Mer 14 Avr - 20:04 | |
| Oh,dommage! Tu comptes y aller quand  |
|
 | |
jadd Nouvel Arrivant

Nombre de messages : 27 Age : 30 Film Disney Favori : Fantasia Points : 16187 Date d'inscription : 14/04/2010
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Jeu 15 Avr - 14:33 | |
| Je sais pas trop^^ surement la semaine prochaine^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Jeu 15 Avr - 14:36 | |
| Il est a voir quand même! |
|
 | |

Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Au pays des Merveilles...Avec le Roi Blanc! Film Disney Favori : Pirates des Caraïbes,Alice au Pays des Merveilles(Film) et Prince of Persia! Prénom : Sam',pour vous servir! X) Points : 16767 Date d'inscription : 06/04/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Ven 20 Aoû - 14:15 | |
| |
|
 | |
Moïra Nouvel Arrivant

Nombre de messages : 25 Age : 27 Film Disney Favori : Je les aimes tous ! Points : 14598 Date d'inscription : 24/02/2011
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Jeu 24 Fév - 22:55 | |
| Je suis aller le voir au cinéma, et j'ai adorer  En même c'est signé Burton, donc ça ne pouvait qu'être bien ^^ |
|
 | |
lolodi Disney Publiciteurs

Nombre de messages : 984 Age : 22 Localisation : Bretagne Film Disney Favori : Presque que tous Prénom : Elodie Points : 18409 Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Jeu 24 Fév - 23:14 | |
| Moi je l'avais aussi vu, il y a juste la reine blanche que je n'avais pas aimé |
|
 | |
Mlle Ariel Fondatrice

| Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Ven 25 Fév - 1:13 | |
| Oooh Naveen, je n'avais pas vu ton post ! Ces avatars sont magnifiques ! ^^
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vos 2 posts, c'est-à-dire que j'ai ADORE la reine Blanche! Je l'ai trouvé tout simplement merveilleuse, le jeu d'acteur d'Anne Hathaway a dépassé mes espérances !
Par contre, pour la qualité du film, j'ai été légèrement déçue !
Pour moi, le film manquait de la patte de Burton, et je suis une Burton Fan, donc je suis assez critique sur son travail. Pour moi, le film était une succession d'évènements, sans un réel scénario, et qui finalement n'atteint pas les buts énoncés. Ceci étant dit, je n'ai vu le film qu'une fois et c'est donc ma critique "à chaud", sans second visionnage. Je suis aussi une très grande fan de Johnny Depp que j'ai trouvé un peu décevant là aussi, il nous a servit un mixte entre son personnage de Charlie et la Chocolaterie et Jack Sparrow... Il aurait pourtant pu donner tellement plus de profondeur à ce personnage si fascinant !
Bon, il faut dire que j'attendais tellement du film que...je me suis peu être trop montée le bourrichon et qu'au final, je n'ai pas été rassasiée !
Dernière édition par Mlle Ariel le Mer 30 Mar - 12:08, édité 1 fois |
|
 | |
Moïra Nouvel Arrivant

Nombre de messages : 25 Age : 27 Film Disney Favori : Je les aimes tous ! Points : 14598 Date d'inscription : 24/02/2011
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Ven 25 Fév - 15:32 | |
| T'aurais voulu qu'il soit comment ? |
|
 | |
Mlle Ariel Fondatrice

| Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton Mer 30 Mar - 12:10 | |
| C'est difficile à dire ! J'attendais quelque chose de sombre, de fou, un contraste de couleur, des scènes beaucoup plus recherchés, et, des effets spéciaux plus au service d'un effet folie...Enfin, je ne sais pas si je suis claire....Mais je devrais le regarder une deuxième fois pour être sûre de mon avis !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton  | |
| |
|
 | |
| Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton | |
|