|
|
| Auteur | Message |
|---|
RicardOr Commence à être Accro

Nombre de messages: 186 Age: 18 Localisation: Strasbourg Film Disney Favori: Volt, star malgré lui Prénom: Victor Points: 3280 Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Qui regarde ? Dim 17 Oct - 20:11 | |
| Salut à tou(te)s, y a quelqu'un qui regarde la série ? Je n'ai pas Disney Channel, donc c'est niet, par contre j'ai acheté les 3 saisons en VO, la voix française de Hannah (Camille Donda) est un peu trop aiguë par rapport à la voix original (Miley Cyrus) J'essaierais de me procurer la saison 4 |
|
 | |
Prince Naveen Disney Gaga !

Nombre de messages: 381 Age: 23 Localisation: Au pays des Merveilles...Avec le Roi Blanc! Film Disney Favori: Pirates des Caraïbes,Alice au Pays des Merveilles(Film) et Prince of Persia! Prénom: Sam',pour vous servir! X) Points: 4437 Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Ven 22 Oct - 16:02 | |
| Moi!  Oh,moi,je la trouve sympa sa doubleuse,c'est vrai que c'est pas vraiment la même voix,mais,elle double bien ce genre de comédie! Sinon,bha,sa voix originale,on l'entend quand elle chante.^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 186 Age: 18 Localisation: Strasbourg Film Disney Favori: Volt, star malgré lui Prénom: Victor Points: 3280 Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Ven 22 Oct - 16:26 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, par contre, tu regarde la bouche, c'est pas la même chose !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Age: 23 Localisation: Au pays des Merveilles...Avec le Roi Blanc! Film Disney Favori: Pirates des Caraïbes,Alice au Pays des Merveilles(Film) et Prince of Persia! Prénom: Sam',pour vous servir! X) Points: 4437 Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Ven 22 Oct - 18:03 | |
| Ah,oui,c'est vrai que je n'ai jamais fait attention de ce point de vue-là... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui regarde ? Ven 22 Oct - 18:06 | |
| Il y a toujours un léger décalage, et puis je préfère la langue anglaise, plus simple que la langue française et de mon point de vu, plus jolie à entendre  Bon après sa n'empêche pas de profiter de la série  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui regarde ? Lun 25 Oct - 13:51 | |
| Oui! Enfin,j'allais aussi dire que,si je regardais la VF,c'est parce que,bha,sur Disney Channel,ils passent la série en VF,donc,bha,sinon,je ne pense que que ça me dérangerait de la voir en VO!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui regarde ? Lun 25 Oct - 14:06 | |
| Ouais c'est sur  Dis moi, y a qui qui est pas en vacances sur le fofo ? |
|
 | |
Mlle Ariel Fondatrice

Nombre de messages: 2235 Age: 22 Localisation: Au fond de l'Océan, dans un bouquin ou avec l'Homme de ma vie Film Disney Favori: The Little Mermaid & Alice in Wonderland Prénom: Séverine Points: 11179 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Lun 1 Nov - 9:49 | |
| Personnellement, je n'ai jamais regardé...j'avoue que c'est une partie de la Walt Disney Company que je ne connais pas très bien ! ^^ Ceci dit, pour les doublages, ils sont souvent ratés en Français, de toute façon ça ne donnera jamais aussi qu'en la langue originale ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui regarde ? Lun 1 Nov - 11:22 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui regarde ? Ven 19 Nov - 10:31 | |
| Ouais...C'est vrai que,dans ces séries,les doublages laissent à désirer car c'est pas toujours top top avec les mouvements de la bouche...'Pour ça que,dans les DA,c'est plus facile!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui regarde ? Lun 3 Jan - 20:58 | |
| Ayant finit la série (je oui je suis gourmand  ) je trouve que la voix Camille Donda est pas trop mal, sa colle bien au personnage  |
|
 | |
Yumi nanako Nouvel Arrivant

Nombre de messages: 38 Localisation: Dans mon harem ou mes deux favoris sont Jun et Kame ... XD non je deconne... dans mes rêves voyons ^^ Film Disney Favori: TOUS ! ! ! ^^ Points: 2804 Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Sam 15 Jan - 16:32 | |
| j'ai regardé les premieres saisons quand il les difusait sur France 2 parce que ma ptite soeur suivait ...j'aimais bien c'était sympa ^^
Mais a vrai dire j'en garde pas bcp de souvenir si ce n'est que j'avais trouvé que mitchel musso chantait super bien ce qui m'avait étonné je crois ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui regarde ? Sam 15 Jan - 17:36 | |
| Mitchel musso ouais, sa va ^^ |
|
 | |
Yumi nanako Nouvel Arrivant

Nombre de messages: 38 Localisation: Dans mon harem ou mes deux favoris sont Jun et Kame ... XD non je deconne... dans mes rêves voyons ^^ Film Disney Favori: TOUS ! ! ! ^^ Points: 2804 Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Sam 15 Jan - 17:38 | |
| Bah écoute j'étais tombé par pur hasard sur certaines de ses chansons et franchement je me suis dit que le rôle d'Oliver le mettait limite pas assez en valeur ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui regarde ? Sam 15 Jan - 18:05 | |
| Il ne chante que deux fois dans la saison 3, ils ont pris ses meilleurs chansons, enfin je trouve,  |
|
 | |
|