RicardOr Commence à être Accro

Nombre de messages: 186 Age: 18 Localisation: Strasbourg Film Disney Favori: Volt, star malgré lui Prénom: Victor Points: 3280 Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Sam 15 Jan - 19:48 | |
| Pourquoi ? Tu as quel âge ? Garçon ou fille ? |
|
Mlle Ariel Fondatrice

Nombre de messages: 2235 Age: 22 Localisation: Au fond de l'Océan, dans un bouquin ou avec l'Homme de ma vie Film Disney Favori: The Little Mermaid & Alice in Wonderland Prénom: Séverine Points: 11179 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Sam 15 Jan - 20:23 | |
| | Yumi nanako a écrit: | je connais pas trop ^^"
dernierement j'avais essayé "True Blood" mais plus jamais XD |
True Blood c'est une série que j'adore ! Je trouve que c'est vraiment très bien recherché, le mythe du vampire est parfaitement retranscrit....Enfin bref, j'adore ! Je suis aussi Desperate Housewives, et The Vampire Diaries ! Mais on peut parler de ça dans une autre catégorie, sinon ça devient du H.S ! ^^ |
|
Yumi nanako Nouvel Arrivant

Nombre de messages: 38 Localisation: Dans mon harem ou mes deux favoris sont Jun et Kame ... XD non je deconne... dans mes rêves voyons ^^ Film Disney Favori: TOUS ! ! ! ^^ Points: 2804 Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Sam 15 Jan - 20:33 | |
| Justement les seuls moments que j'appréciais était ceux avec Bill ^^ | RicardOr a écrit: | | Pourquoi ? Tu as quel âge ? Garçon ou fille ? |
19 et je suis une fille ^^ |
|
Prince Naveen Disney Gaga !

Nombre de messages: 381 Age: 23 Localisation: Au pays des Merveilles...Avec le Roi Blanc! Film Disney Favori: Pirates des Caraïbes,Alice au Pays des Merveilles(Film) et Prince of Persia! Prénom: Sam',pour vous servir! X) Points: 4437 Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Dim 6 Fév - 20:20 | |
| | Yumi nanako a écrit: | | Bah écoute j'étais tombé par pur hasard sur certaines de ses chansons et franchement je me suis dit que le rôle d'Oliver le mettait limite pas assez en valeur ^^ |
Désolé je reprends pas vraiment le sujet non plus mais... J'aimais bien la nouvelle qu'il avait sorti "Hey oh" sinon comme séries je regarde Vampire Diaries et Pushing Daisies. ^^ |
|

Nombre de messages: 38 Localisation: Dans mon harem ou mes deux favoris sont Jun et Kame ... XD non je deconne... dans mes rêves voyons ^^ Film Disney Favori: TOUS ! ! ! ^^ Points: 2804 Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Dim 6 Fév - 20:40 | |
| Ouais elle était bien ^^
Moi en ce moment c'est NCIS et bcp de drama ^^ |
|
Prince Naveen Disney Gaga !

Nombre de messages: 381 Age: 23 Localisation: Au pays des Merveilles...Avec le Roi Blanc! Film Disney Favori: Pirates des Caraïbes,Alice au Pays des Merveilles(Film) et Prince of Persia! Prénom: Sam',pour vous servir! X) Points: 4437 Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Mar 8 Fév - 17:58 | |
| Tu regardes Bloody Monday ou GTO Live alors???(Les 2 seuls dramas que je connaisse! X)) |
|

| Sujet: Re: Qui regarde ? Mar 8 Fév - 19:08 | |
| Bah j'ai adoré GTO (bien que la version manga reste ma préféré ^^ ) et pour Bloody Monday bah ca fait depuis Gokusen saison 3 que je suis LITTERALEMENT AMOUREUSE de Miura Hamura alors Mais le meilleur reste pour moi Kimi Wa Petto (LLL) j'en suis dingue apres y a toute une liste relativement longue mais celui ...PFFF j'ai du le voir trois ou quatre fois ^^ |
|
RicardOr Commence à être Accro

Nombre de messages: 186 Age: 18 Localisation: Strasbourg Film Disney Favori: Volt, star malgré lui Prénom: Victor Points: 3280 Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Qui regarde ? Dim 20 Mar - 12:29 | |
| Moi en ce moment c'est la série "V"  |
|