RicardOr Commence à être Accro

Nombre de messages: 186 Age: 18 Localisation: Strasbourg Film Disney Favori: Volt, star malgré lui Prénom: Victor Points: 3280 Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Vidéos Jeu 16 Déc - 18:13 | |
| Tu devrais, il est superbe  |
|
Prince Naveen Disney Gaga !

Nombre de messages: 381 Age: 23 Localisation: Au pays des Merveilles...Avec le Roi Blanc! Film Disney Favori: Pirates des Caraïbes,Alice au Pays des Merveilles(Film) et Prince of Persia! Prénom: Sam',pour vous servir! X) Points: 4437 Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Vidéos Jeu 16 Déc - 18:27 | |
| Je l'avai enregistré,mais,je l'ai paumé...T_T C'est l'histoire d'une princesse et d'une bataille,c'est ça? |
|
RicardOr Commence à être Accro

Nombre de messages: 186 Age: 18 Localisation: Strasbourg Film Disney Favori: Volt, star malgré lui Prénom: Victor Points: 3280 Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Vidéos Jeu 16 Déc - 18:45 | |
| Euh..oui et non, regarde sur les résumés du film, c'est en gros une princesse d'une vallée ou le vent souffle beaucoup, qui se retrouve envahit par une civilisation qui souhaite récupérer une arme ultime volée, et donc la princesse et son peuple va devoir subir l'affrontement et la haine des deux envahisseurs...en gros c'est sa  |
|
Prince Naveen Disney Gaga !

Nombre de messages: 381 Age: 23 Localisation: Au pays des Merveilles...Avec le Roi Blanc! Film Disney Favori: Pirates des Caraïbes,Alice au Pays des Merveilles(Film) et Prince of Persia! Prénom: Sam',pour vous servir! X) Points: 4437 Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Vidéos Dim 6 Fév - 20:22 | |
| Ah OK lol en effet,je ne connaissais pas tout!  Merci pour le résumé!!! |
|